J'ai besoin d'aide

Je suis particulier et j'ai besoin d'aide :

Vous avez besoin d'assistance ? Nos fiches sont là pour vous aider.
Choisissez le thème de votre demande et laissez vous guider.

L'opérateur chez qui vous êtes abonné peut organiser la réparation de vos équipements et du câble de raccordement situé sur votre domaine privé.
Nous vous invitons à le contacter, il vous orientera dans les démarches de réparation et sur les modalités de prise en charge.

Pour un câble endommagé en domaine privé, vous pouvez aussi faire intervenir un professionnel référencé par THD42 Exploitation en contactant directement l'entreprise ci-dessous :

Compagnie des Télécoms et Réseaux : contact@compagniedestelecomsetreseaux.com

A savoir : La prise terminale optique (PTO) installée chez vous comme le câble qui dessert votre logement demeurent la propriété du SIEL-TE (constructeur du réseau). Il est de votre responsabilité d’en garantir la pérennité et le maintien en fonctionnement.

En cas de dégradation, la remise en état demeure à votre charge (voir avec votre assureur la prise en charge possible suivant le contrat souscrit).