23 mai 2019 : FREE est arrivé sur le réseau THD42

Jeudi 23 mai, c'est au tour de Free d'annoncer officiellement son engagement sur le réseau THD42 construit et co-financé par le SIEL- Territoire d'Energie.

"En quelques mois, la maturité du réseau THD42 a permis de créer une dynamique vertueuse, avec la présence effective sur le réseau public ligérien de tous les opérateurs FTTH majeurs. Aujourd’hui, c’est au tour de Free de rejoindre le panel des offres de services proposées, désormais complète et marquant une nouvelle fois la tenue des engagements pris par THD42 Exploitation. Aux côtés du SIEL, nous sommes mobilisés pour poursuivre ce beau projet d’aménagement numérique pour tous !" a déclaré Eric Jammaron, Président de THD42 Exploitation.

9 opérateurs présents sur le réseau

L'arrivée du 9ème opérateur garantit une offre complète et diversifiée pour tous les foyers desservis par THD42 afin de profiter du Très Haut Débit et des services associés. La commercialisation s'ouvre aujourd'hui sur 13 000 prises et se poursuivra de manière progressive pour qu'à fin juillet, 200 communes soient éligibles à la fibre Free avant la poursuite des ouvertures en fonction du déploiement.

Retour

Autres actualités